Farner réalise une campagne DOOH pour l’EHL
L’EHL Hospitality Business School renforce la visibilité de son programme de Bachelor International Hospitality Management à travers une nouvelle campagne. Conçue par l’agence Farner la campagne vise à sensibiliser et attirer les futurs talents en mettant en avant les opportunités uniques qu’offre son programme phare.
Former les leaders de demain
Le Bachelor de l’EHL a pour mission de former la prochaine génération de leaders capables de réussir et de s’épanouir dans le secteur de l’accueil et des services, en s’appuyant sur une combinaison de compétences académiques rigoureuses et d’expériences pratiques immersives. Cette formation offre un accès direct à un large éventail de carrières internationales dans l’industrie de l’accueil et bien au-delà.
Une campagne ciblée pour accroître la notoriété et l’engagement
Le message central met en lumière les opportunités concrètes offertes par le Bachelor de l’EHL qui vise à répondre aux aspirations de la Génération Z, en quête de sens, de flexibilité et d’expériences concrètes. En mettant en avant l’acquisition de compétences pratiques, la capacité à transformer sa passion en carrière et l’ouverture sur le monde, l’EHL s’impose comme une institution tournée vers l’avenir, prête à accompagner ses étudiants dans leur parcours ambitieux.
Cette campagne renforce la position de Farner en tant que partenaire de choix : « Nous sommes ravis de cette collaboration avec l’EHL, une institution de renommée internationale, pour renforcer la visibilité de son programme Bachelor grâce à une campagne (D)OOH impactante. Ce projet met en avant notre capacité à créer des expériences visuelles percutantes dans des espaces publics clés, tout en exploitant les meilleures pratiques du marketing digital, » déclare Didier Bonvin, directeur stratégie de Farner Suisse romande.