Actualité

Farner signe la campagne de recrutement de la Police cantonale vaudoise

La Police cantonale vaudoise et l’agence Farner lancent la campagne de recrutement 2022. Au cœur de cette campagne, la recommandation d’amis afin de décupler le bouche à oreille online et offline.

En octobre dernier, à la suite d’un concours d’agence, Farner devenait la nouvelle agence de communication de la Police cantonale vaudoise. Au programme de la collaboration, le recrutement des futurs policiers et inspecteurs qui débute ce 9 mai 2022 avec une nouvelle campagne qui invite à recommander des amis qui auraient les compétences requises pour exercer un métier tout autant passionnant qu’exigeant.

La Police cantonale vaudoise s’engage 24 heures sur 24 et 365 jours par an au service de la population. Rejoindre ses rangs, c’est faire le choix d’un métier exigeant. C’est se trouver au cœur de l’action, d’événements inattendus et de missions variées. C’est intervenir en urgence, constater des infractions et sécuriser des lieux d’accidents. C’est aussi mener des enquêtes minutieuses, déjouer des cyberattaques ou encore sensibiliser les enfants à la sécurité routière.

Entrer dans la police, c’est choisir un métier aux multiples facettes. Pour accomplir ce métier extraordinaire, la Police cantonale vaudoise est à la recherche d’hommes et de femmes extraordinaires. Et comme tout le monde a un ami en mesure de garder son calme quoi qu’il arrive, de résoudre n’importe quelle énigme, d’identifier des failles informatiques, d’apaiser un supporter mécontent ou encore de convaincre n’importe qui, la Police cantonale a décidé de faire appel à cette personne.

Selon Jean-Christophe Sauterel, la campagne est une manière de rappeler que le métier va bien au-delà des simples critères physiques : « Ce métier, en pleine évolution, exige plus que jamais des hommes et des femmes aux compétences multiples et variées ».

La campagne, visible dans l’ensemble du canton de Vaud, dans le réseau d’affichage urbain, les transports publics et les réseaux sociaux, est une invitation à encourager ces ami.e.s que nous avons toutes et tous, et qui ont les qualités requises pour exercer ce métier passionnant, varié et exigeant, à rejoindre la Police cantonale vaudoise.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter