Feldschlösschen trinque avec 20 Minuten Advertising et Picstars à leur coopération sur les contenus pour la bière sans alcool
20 Minuten Advertising et l’agence de marketing d’influence Picstars ont remporté, grâce à leur concept, un mandat de coopération sur deux ans pour la création de contenus pour la bière sans alcool de la brasserie Feldschlösschen. Sous la signature «Free Feels Good», la campagne cherche à mettre en avant le segment de la bière sans alcool et de renforcer sa perception en tant que une boisson lifestyle savoureuse, rafraîchissante et naturelle.
Outre la publicité classique, la campagne lancée dès août 2020 comprend différentes opération de content marketing au sein de 20 Minutes, ainsi que du marketing d’influence. Les influenceurs suisses Doris Flury (@mrsflury), Janosch Nietlispach (@janoschnietlispach) et Marion Kaelin (@marionkaelin) ont rejoint la campagne et publient régulièrement sur leurs comptes Instagram stories et publications sur les bières sans alcool de Feldschlösschen. Des études de marché ciblées, dont les résultats doivent contribuer à optimiser la suite de la campagne, complètent le concept.