Actualité

Adelita Genoud, nouvelle rédactrice en chef de Femina

Dès le 1er décembre 2012, Adelita Genoud, actuelle rédactrice en chef adjointe, succèdera à Annick Chevillot en tant que rédactrice en chef de Femina, l’hebdomadaire de référence des femmes romandes.

Après avoir suivi des études de Droit, Adelita Genoud démarre sa carrière de journaliste par un stage à La Suisse, puis occupe dès 1998, le poste de rédactrice adjointe de 24 heures. En 2000, elle rejoint la Tribune de Genève où elle occupe successivement le poste de responsable des rubriques «Actualités genevoises» et «Société». Depuis 2008, Adelita Genoud est en charge du site féminin lesquotidiennes.ch et depuis mai 2010, elle est également rédactrice en chef adjointe du magazine Femina.

Pour la seconder, Hélène Béziat a été nommée au poste de rédactrice en chef adjointe. Après des études de Lettres Modernes et de Linguistique, Hélène Béziat a travaillé dès 1998 au sein du pôle féminin de Prisma Presse en France. En 2003, elle vient en Suisse et prend la responsabilité de l’édition suisse du magazine féminin Marie Claire. De 2008 à 2010, elle occupe le poste de responsable des hors-séries Bilan. Depuis août 2010, elle est responsable d’édition pour le magazine lifestyle encore!.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé