Actualité

Fin des cookies “tiers” : Goldbach propose une solution de data onboarding

En collaboration avec l’entreprise technologique suisse Decentriq, Goldbach est l’un des premiers sur le marché suisse à concevoir une solution alternative sans cookie pour les ciblages publicitaires, qui s’appuie sur des data clean rooms. Les premières campagnes ont déjà été mises en œuvre avec Matto-Group, fournisseur leader de technologies pour le ciblage démographique sans cookie tiers. Pour ce faire, le groupe cible pertinent a été segmenté et activé pour le ciblage dans le réseau de diffusion publicitaire de Goldbach, le plus grand de Suisse.

Nouvelles approches : Data clean rooms et le data onboarding 
En tant qu’infrastructures technologiques, les data clean rooms offrent un environnement protégé pour stocker de manière sûre et anonyme les données des utilisateurs et pour effectuer des recoupements entre les annonceurs et les distributeurs. Un fournisseur de technologie neutre offre aux annonceurs la possibilité de définir des groupes cibles sur la base d’informations stables, comme les adresses e-mail ou les numéros de portable, et de les recouper avec les banques de données correspondantes des distributeurs grâce au data onboarding. Les distributeurs peuvent ainsi activer ces groupes cibles sur leurs inventaires en s’affranchissant des cookies tiers, sur tous les appareils et conformément à la protection des données. Cette approche offre également d’autres applications telles que la modélisation lookalike ou le ciblage par exclusion.

Solution de ciblage durable et pérenne
Juan Baron, Director Business Development & Strategy chez Decentriq à propos de la nouvelle solution de ciblage : «Les data clean rooms constituent un nouveau pilier stratégique pour promouvoir des relations étroites entre les marques et les éditeurs en matière de données.» Lorenzo Cerchiara, Head of Business Development chez Matto-Group, complète : «Grâce à l’utilisation d’identifiants publicitaires permanents, nous pouvons continuer à garantir aux annonceurs l’approche de groupes cibles pertinents au sein d’inventaires de grande qualité.» Nikki Hélène Hochweiler, Data Product Manager chez Goldbach neXT, ajoute : «En collaboration avec nos partenaires, nous sommes ravis de pouvoir proposer dès à présent aux entreprises annonceuses une alternative efficace aux cookies tiers.»

La technologie sous-jacente de Decentriq répond aux normes les plus strictes en matière de protection des données et de sécurité. Le recours au confidential computing sur des serveurs suisses garantit une sécurité maximale des données.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

7 Commentaires

  1. Overall, the consistent nature of the results from the studies identified indicates substantial evidence for a significant increase in IELT with dapoxetine 30 mg and 60 mg, compared with placebo, in adult patients with PE tadalafil cialis

  2. In a double-blind, crossover study, 215 men with ED were randomized to receive 4 weeks of treatment with tadalafil 20 mg or sildenafil 50 mg, followed by the alternative treatment after a 1- to 2-week drug washout, to take as needed up to once daily before sexual activity priligy (dapoxetine) The placebo-subtracted mean maximal decreases in systolic blood pressure over a 12-hour period after dosing in the placebo-controlled portion of the study part C are shown in Table 5 and Figure 3

  3. said You should take me back buy cialis usa com buy cialis online united states In my opinion, compared to Kaifeng s majestic, splendid and prosperous, this Jinling is a lot worse Furthermore, let him prosper, not surrender to the iron hoofs of the big buy cialis online united states man I have to buy cialis online united states say that after more than ten best gas station sex shop male enhancement pills years, a sense of pride has developed among the nobles, bureaucrats, and common people of the Han Dynasty, and it also represents a kind of national identity

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter