Réseaux sociaux

Flexibilité maximale !

Christelle allie, sur son compte Instagram, la performance physique et artistique.

C’est il y a 5 ans que la jeune influenceuse et coach s’est lancée dans le pole dance. Mais attention, ne vous méprenez pas, Christelle distille cette discipline sous un angle artistique unique et inattendu. Peu sportive à la base, elle trouve désormais son bonheur entre séances d’entrainement, d’accro-yoga, de cerceau aérien et de street workout. Motivée comme jamais, elle a terminé 3ème des championnats d’Europe en 2017 !

En été 2016, Christelle décide de lancer un compte Instagram pour partager sa passion. Son objectif principal était de se faire plaisir mais aussi de pouvoir inspirer ses premiers abonnés. Très vite, le succès s’est fait sentir et le compteur de followers s’est affolé. « Ce fut une vraie surprise pour moi. Il y avait même un côté étrange à être suivie par des personnes que je ne connaissais pas. Mais les commentaires positifs m’ont encouragée à continuer »

Aujourd’hui presque 5 000 personnes suivent et interagissent avec les performances de Christelle, plus spectaculaires les unes que les autres.

View this post on Instagram

Sa particularité ?
Exercer son art dans des lieux inattendus. Son terrain de jeu est donc sans limite.
Dans le métro parisien, en forêt ou encore au bord du lac, Christelle aime se lancer des défis toujours plus originaux.

« Chaque séance photo dans un lieu public amène sa dose de surprises et d’imprévus. Ce qui me fait toujours rire, c’est quand des passants m’approchent pour prendre des photos avec moi. »

Son processus de création est clair : Il s’agit avant tout de réaliser une figure qui s’intègre parfaitement dans l’environnement.
« Je fais très attention à ce que ma photo inspire le plus possible, que l’on puisse ressentir les réels bienfaits de l’assouplissement ou du sport. Je peux également compter sur une super équipe de photographes avec qui je collabore étroitement ».

Le timing de création est très variable. Une photo peut s’improviser en quelques minutes, tout comme il arrive que Christelle passe des heures pour arriver à un résultat qui la satisfasse.

Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close