François Besençon et Curdin Janett entrent au CA de Mediatonic
Après 13 ans à la tête du Conseil d’Administration, Heinz Fluckiger a décidé de ne pas prolonger son mandat. Bruno Glaus, membre du conseil d’administration et responsable des aspects juridiques depuis 2012, a lui aussi annoncé son départ à la même date.
Deux nouveaux membres ont été proposés aux actionnaires lors de l’Assemblée Générale et ont été acceptés à l’unanimité. Il s’agit de François Besençon et Curdin Janett.
François Besençon en tant que membre du Conseil d’Administration. François est actif dans le monde de la communication depuis plus de 25 ans. Il est membre de divers Conseils d’Administration (Président et investisseur au SAWI, Président de la Maison de la Communication, membre du CA de l’Agefi, vice-Président de la COFEM/EMEK (Eidgenössische Medienkommission), Vice-Président de KS (Kommunikation Schweiz),
etc.
Curdin Janett en tant que membre du Conseil d’Administration. Curdin a été notamment CEO de Publicis de 2010 à 2016, Publicitaire de l’année 2015, membre du Conseil d’Administration du GfM et du LSA, il est au bénéfice d’un excellent réseau dans le monde de la communication/agences digitales, et possède une bonne expérience dans le board des agences (Hinderling Volkart – agence digitale vendue à Dept, Inhalt&Form – agence
de communication), etc.
C’est Chris Fluckiger, fondateur et actuel CEO de l’agence qui reprend le rôle de Président du Conseil d’Administration.
« Tous les membres du Management sont immensément reconnaissants de l’engagement et de la passion que Heinz et Bruno ont apporté à l’agence. Leur capacité à naviguer avec aisance dans un environnement complexe a été essentielle pour notre entreprise. Leur contribution a été primordiale à notre développement et à notre succès et nous a permis de relever de grands défis et de saisir des opportunités avec confiance et conformité. Leur sagesse, leur éthique de travail et leur dévouement n’ont pas seulement enrichi notre Conseil d’Administration, mais ont aussi profondément marqué la culture de notre entreprise. Leur présence nous manquera beaucoup, mais je suis convaincu que les fondations qu’ils ont aidé à construire nous soutiendront encore longtemps» a commenté Chris Fluckiger.