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Frank Zelger rejoint le nouvel Excutive Board d’Admeira

Frank Zelger a rejoint l’Executive Board d’Admeira au 1er janvier 2019. Il avait auparavant occupé les postes de Chief Customer Officer et membre de la direction de UPC GmbH, après avoir officié comme Executive Director Customer Care et membre de la direction chez Sunrise Communications. Fort d’une longue expérience dans les domaines de la commercialisation et de la digitalisation, Frank Zelger assumera, en sa qualité de Chief Commercial Officer, la coordination commerciale globale et dirigera les Business Unit des secteurs Print et Digital.

L’Executive Board d’Admeira sera constitué comme suit dès le 4 février 2019:
Bertrand Jungo, CEO
Frank Zelger, Chief Commercial Officer et Managing Director Print & Digital
Beatrice Kniel, Chief Marketing Officer et Managing Director Broadcast
René Plug, Chief Data & Technology Officer
Karin Ryser, Chief Financial Officer
Monika Kälin, Director Human Resources
Romi Hofer, Director Corporate Communications (qui assistent aux séances de l’EB)

Selon son propre souhait, Beniamino Esposito se concentrera désormais sur la commercialisation de l’inventaire de Ringier Axel Springer Suisse SA et dirigera par conséquent la Business Unit correspondante.

Poursuite du développement de l’organisation
Suivre la cadence dictée par la transformation numérique et les besoins fluctuants des clients exige d’évoluer continuellement et d’adapter les structures et profils du personnel. C’est ainsi que, d’une part, de nouveaux postes ont été créés dans les domaines de la vente et du digital, et que, d’autre part, des gains en efficacité ont été réalisés dans d’autres secteurs. Dans ce processus, Admeira investit de manière ciblée dans les compétences en digital de ses collaborateurs au moyen de formations et de formations continues, et elle les soutient lors d’un changement interne de poste. Malgré ces efforts, douze licenciements n’ont pas pu être évités. À cela s’ajoutent cinq retraites anticipées. Des discussions ont été menées suffisamment tôt avec les collaborateurs concernés. Un plan social a été mis en place. Celui-ci comprend entre autres une assistance complète en outplacement, qui intègre un soutien pour une formation continue. La situation en termes de postes reste dans l’ensemble stable.

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Victoria Marchand

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