franz & rené conçoit une opération buzz pour Adelboden-Lenk
Mandatée pour concevoir la communication romande de la station de ski Adelboden-Lenk, l’agence franz&rené a imaginé les opérations suivantes :
1) Rassemblement à Fribourg: qui va gagner un week-end dans cette station ? 200 personnes, portant leur goggles sur la tête, on répondu présents à cet happening. Les Fribourgeois avaient été invités par le biais de différents médias (flyers, dispensers dans des bars, écrans dans les bus TPF, partenariat et spots radio et réseaux sociaux) à se rendre au lieu de rendez-vous en ne prenant avec eux qu’un seul accessoire : leur goggles, ou masque de ski.
2 ) Les vainqueurs, un groupe de 4 copains, ont été amenés en limousine jusqu’à un magasin de sport qui les a équipés de la tête aux pieds.
3) Ils ont été conviés à passer le week-end dans la station (ski + hôtel+ loisirs)
Une deuxième édition est prévue en mars.