Actualité

Franz&René accompagne l’arrivée de FlowBank à Zurich

« Le flow correspond à une expérience optimale, comme un sportif au top de sa concentration. C’est là que la créativité ou la productivité peuvent être optimales. On développe la technologie qui offre cet état aux utilisateurs ».
C’est avec ces mots que Charles-Henri Sabet, fondateur de FlowBank décrit l’approche de sa nouvelle banque en ligne, sise à Genève depuis 2020 et maintenant également à Zürich depuis le 06.10.21. Une vision claire et différenciante que l’agence traduit de manière créative pour la campagne de notoriété nationale de la marque.
Franz&René conçoit deux courts spots TV, produits par Rocket Film avec Joris Dommels comme réalisateur, qui challengent le public en montrant par l’absurde de potentielles sources de distraction. La campagne de notoriété est complétée des billboards sponsoring TV. Ainsi que 3 sujets DOOH à la gare de Zürich, dont l’un comprenant une mouche en 3D réalisée parAndréa Philippon. Le tout est enfin décliné sur les réseaux sociaux.
Enfin, un autocollant de 20m2au message provoquant est installé le jour J de l’ouverture des bureaux zurichois sur la façade vitrée des bureaux de la Löwenplatz. Le photographe Niels Ackermann réalise des photos qui seront d’ailleurs reprises par les médias en titre de leur article de presse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé