Actualité

FRANZ&RENÉ brouille les pistes du web pour le Groupe Mutuel

On vit de plus en plus connectés, il s’agit donc de se protéger de mieux en mieux. Le Groupe Mutuel lance sur le marché sa nouvelle assurance « CyberProtect », un produit très complet qui protège l’internaute des dangers potentiels d’Internet en cas de fraude, d’usurpation d’identité, de vol de données, et mandate FRANZ&RENÉ pour son lancement national.

La campagne exclusivement digitale met en scène l’incursion des dangers du web dans la vraie vie. Basé sur une construction et une animation 100% analogues – sans aucuns effets spéciaux ! – le plateau de tournage permet la réalisation des 2 vidéos centrales de la campagne, filmées en plans-séquences. Un dispositif de bannières programmatiques renforce le plan média en parallèle aux vidéos.

La campagne est diffusée depuis le 31 août sur les principales plateformes OLV, en DOOH et sur les réseaux sociaux.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer