Actualité

L’illustré change d’habit graphique

Cover Les lecteurs du leader historique des magazines romands découvriront sa nouvelle formule ce mercredi 28avril. Elle a été griffée par deux jeunes graphistes zurichoises.

Les Romands et L’illustré? Une grande histoire d’amour qui dure depuis 1921 et qui permet au magazine de toucher chaque semaine plus du quart des habitants de Romandie.  Cette histoire n’aurait pas été possible sans que  L’illustré ne s’adapte régulièrement aux attentes de son lectorat.

Ce sera chose faite dès demain, 28 avril, avec une nouvelle formule plus ancrée dans la Suisse romande d’aujourd’hui et de demain qui réunit : de la fraîcheur, une mise en page plus élégante, davantage d’informations pratiques et l’envie de continuer à divertir et informer en même temps.

Ce premier numéro marquera les esprits par la présence sur la couverture non pas d’un people mais d’un sujet de société avec le portrait des adolescents de Suisse romande et par un prix découverte de CHF 1.- (afin d’offrir la possibilité au plus grand nombre de découvrir les nouveautés du magazine).

Cette nouvelle formule est accompagnée d’une campagne de communication qui participe au renforcement de l’image de la marque L’illustré sur ses différents marchés (marque déclinée sur papier, un site internet www.illustre.ch complémentaire du magazine et une application Iphone disponible sur Apple Store).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter