Actualité

franz&rené lance « Par petites touches » pour l’energyday17

L’energyday17, la Journée nationale des économies d’électricité domestiques, a été fixée au samedi 28 octobre. Chaque année, on choisit pour cette journée d’importance le samedi précédant le passage à l’heure d’hiver. Elle vise à réduire la consommation d’énergie des ménages suisses. franz&rené, dans le cadre de son mandat pour SuisseEnergie, créé la nouvelle campagne prévue pour les 3 prochaines années.

 

Sous le moto « Par petites touches, on peut faire de grandes choses » le message démontre la simplicité des petits gestes à faire au quotidien pour économiser de l’énergie. Un spot TV et diverses mesures digitales & print ont été réalisées, ainsi qu’un jeu online interactif et ludique, basé lui aussi sur les petites touches, favorisant la mémorisation du message. Baptisé ENERGY HERO, le jeu invite les participants à gagner plus de CHF 15’000.- de prix & des bons d’achat en exerçant leur habilité.
Une multitude de marques partenaires soutiennent la campagne, avec cette année la participation de FUST et Coop Brico&Loisirs comme partenaires principaux, qui relayent la campagne sur leurs propres canaux & POS.

17-10-24_bfe_energyday17_keyvisuel_f

17-10-24_bfe_energyday17_energy-hero_f

https://vimeo.com/237560424

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer