Travelling News

Franz&René réalise la campagne « redistribution » de La Vaudoise

Cette année, les assurés de la Vaudoise ayant souscrit un ou plusieurs contrats d’assurance Véhicules à moteur, en 2023 ou antérieurement, vont bénéficier d’une réduction de 10 % calculée sur la base des primes payées durant cette année-là. L’année prochaine, c’est la clientèle RC et Choses qui profitera à son tour d’une éventuelle remise.

Une vaste campagne réalisée par FRANZ&RENÉ
Ce geste va s’accompagner de plusieurs actions de communication qui seront déployées sur le plan national. Une campagne 360° est prévue cette année qui concernera les média TV, digital, OOH DOOH, cinéma et social media.

En complément au spot TV de Luca, des visuels tactiques mettent en lumière le montant reversé à chaque assuré·e en nommant ceux-ci par leur prénom. Côté graphique, la campagne tactique intègre le ballon en forme de bulle: symbole festif qui célèbre chaque année, ce moment de communication dédié à la redistribution des bénéfices. Le POS sera aussi concerné puisque les succursales recevront de la documentation et du matériel publicitaire digital.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter