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Fresh fries par FRANZ&RENÉ

Carottes, galettes de riz et endives pour parler primes d’assurance-maladie? C’est l’axe choisi par l’agence bernoise FRANZ&RENÉ qui a conçu la dernière campagne des primes du Groupe Mutuel et joue ainsi la carte de la différenciation.

Image vs prix
Cet automne, le Groupe Mutuel appelle les Suisses à penser globalement à leur santé dans le cadre de sa campagne des primes. A travers 3 visuels-clé intriguants faisant clairement référence à l’univers du fast-food et l’accroche « Il est temps de penser à votre santé », FRANZ&RENÉ conçoit cette campagne nationale, multicanale et en 3 langues.

Fresh Fries pour tous
Bannières animées, e-panels et e-boards, spots radio, newletters et posts sur les réseaux sociaux constituaient la base du dispositif de campagne. Une action de distribution dans les gares de Berne, Genève et Zurich venaient apporter une autre dimension, plus expérientielle, à la campagne. D’ailleurs ce n’est pas moins de 2,5 tonnes de carottes qui ont été distribuées dans les gares en 3 jours, pour rappeler à tous les passants d’une manière inattendue que le moment du changement de prime était arrivé.

  

 

Victoria Marchand

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