Actualité

Friday Online : plus d’un demi million d’Unique Clients

Le blog du magazine people et lifestyle 20 Minuten Friday enrichit l’offre en ligne de 20 Minuten/20 minutes en se focalisant sur les questions de société et les modes de vie. Deux mois après le lancement, les premiers chiffres Net-Metrix-Audit pour Friday Online sont arrivés. En octobre, le blog a déjà atteint 619’000 de Unique Clients. Le nombre de Visits s’élève à 1‘494‘582 pour un total de 4‘044’648 Page Impressions générées.

La responsable commerciale Annina Flückiger se réjouit de ce succès, de concert avec les rédactrices responsables Kerstin Netsch et Sabine Eva Wittwer : «C’est exceptionnel que la marque Friday se soit établie si vite également online, et que le blog soit devenu le compagnon quotidien de notre groupe cible. Nous voulons continuer à construire et à développer Friday Online sur ces bases.»

20 Minuten Friday
Créé en octobre 2008, le magazine 20 Minuten Friday propose tous les vendredis un concentré d’inspirations sur les thèmes de la mode, de la beauté, des tendances, de la culture et du lifestyle, devenant un acteur essentiel qui fait parler la jeune génération urbaine. L’hebdomadaire atteint 497’000 lectrices et lecteurs (MACH Basic 2014-2) dans toute la Suisse alémanique et, depuis le 5 septembre 2014, il a son propre blog ( www.friday-magazine.ch ) qui inspire chaque jour le public de son magazine hebdomadaire avec les dernières tendances et des articles surprenants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter