Actualité

furrerhugi se renforce en Suisse romande et au Tessin

furrerhugi se positionne comme une agence de communication nationale, avec une présence renforcée en Suisse romande et au Tessin. L’agence développe son équipe romande présente à Fribourg et à Lausanne, avec l’arrivée dès le 1er avril 2019 de la journaliste politique Chrystel Domenjoz. De plus, Claudine Esseiva et Angelo Geninazzi deviennent partenaires de l’agence pour assurer cette diversité.

Avec la reprise l’été dernier de l’agence de communication romande Crausaz & Partenaires, furrerhugi compte désormais huit collaboratrices et collaborateurs en Suisse romande et trois au Tessin. Une équipe renforcée à même de proposer à ses clients une communication en trois langues et totalement adaptée aux spécificités régionales. C’est également pour renforcer cette présence dans les deux régions latines que furrerhugi nomme en tant que partenaires de l’agence deux collègues expérimentés, Claudine Esseiva pour la Suisse romande et Angelo Geninazzi, pour la Suisse italienne. Ces deux nouveaux partenaires, contribueront à développer encore l’offre de furrerhugi en tant qu’agence nationale et parfaitement trilingue.

Chrystel Domenjoz (à gauche sur la photo) ancienne correspondante parlementaire pour la radio RTS, longtemps productrice et présentatrice de l’émission politique FORUM, elle s’est faite un nom dans le paysage médiatique suisse. Romande vivant à Berne, elle connaît les deux côtés de la Sarine. Elle s’est créé un vaste réseau dans le monde politique, l’administration et l’économie.

Claudine Esseiva (au centre sur la photo)  travaille depuis 2011 chez furrerhugi. Bernoise et fribourgeoise, c’est la bâtisseuse de ponts par excellence entre Suisse romande et Suisse alémanique. Cette ancienne secrétaire générale des femmes PLR Suisse sait allier sens politique, sens de la communication et connaissance des campagnes politiques. Elle est conseillère de ville à Berne depuis 2017.

Angelo Geninazzi (à droite sur la photo) a étudié l’économie à Fribourg, avant de rejoindre furrerhugi en janvier 2016. Il s’est engagé pour le développement de furrerhugi en Suisse italienne. Il se sent à l’aise dans les 3 régions linguistiques du pays et a un grand flair politique. Avant de travailler pour furrerhugi, Angelo Geninazzi dirigeait le bureau tessinois d’economiesuisse. Il est également président de la commune de Melide.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close