Actualité

Fusion entre Terre&Nature Publications SA et Inédit Publications SA

Les éditeurs Terre&Nature Publications SA (groupe Gassmann) et Inédit Publications SA, fusionnent avec effet rétroactif au 1er janvier 2022. Contractuellement, Terre&Nature Publications SA reprend aux mêmes conditions l’ensemble des activités de custom publishing d’Inédit Publications SA, à savoir l’édition de magazines, de brochures et de journaux communaux, que ce soit en version print ou digital.

Cette fusion s’inscrit dans la continuité du rachat de Terre&Nature Publications SA et d’Inédit Publications SA en septembre 2021 par Cindy Guignard, Alexander Zelenka et Fredy Bayard. Basée à Préverenges, Terre&Nature Publications SA édite un hebdomadaire fondé il y a près de 125 ans, ainsi qu’un mensuel agricole, des hors-séries et des guides. Elle propose également de nombreux services comme la vente en ligne, les voyages lecteurs ou la création d’ateliers et de cours en lien avec les thématiques du journal. L’acquisition d’Inédit Publications SA, active depuis vingt-cinq ans dans le custom publishing en Suisse romande, offre à Terre&Nature Publications SA l’opportunité de diversifier ses activités et de proposer ses services à des clients étatiques, institutionnels ou privés.

Le regroupement des employés des deux sociétés a permis de créer des synergies et de développer de nouveaux projets en bénéficiant d’une équipe interne élargie comptant plus d’une vingtaine de collaborateurs. La direction opérationnelle des deux entités fusionnées continue d’être assurée conjointement par Cindy Guignard et Alexander Zelenka.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter