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Galaxus continue d’explorer la créativité publicitaire

Avoir intégré sa création publicitaire donne tous les droits… C’est ce que l’e-commerçant Galaxus démontre campagne après campagne.. l’important étant que l’on voit et que l’on parle de la campagne. La dernière version pour le OOH, axée sur la beauté et la diversité,  s’appuie cette fois-ci sur une mise une scène créative du collectif et non pas de l’individu.

Les produits avant les marques
En général, une affiche se veut avant tout frappante. On montre le moins de produits possible et en grand format. De préférence avec un grand logo. Et un titre qui augmente la portée du message.

La nouvelle campagne OOH de Galaxus adopte une stratégie très percutante et prouve que l’on peut faire les choses différemment. Les 26 sujets illustrent la diversité de son assortiment dépassant 7,4 millions de produits, grâce à une sélection d’articles des plus divers représentant tous les types de produit. Des dinosaures aux arrosoirs, en passant par les tire-bouchons et les mangeoires.

L’idée créative tient uniquement du choix et de la disposition des produits.

Le plan média
La campagne se déroule jusqu’au 1er septembre en Suisse alémanique et romande. Les sujets sont visibles sur des affiches, des e-boards et des affiches en carton, des annonces, des bannières, des publicités sur les réseaux sociaux et des images animées en ligne.

Victoria Marchand

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