Actualité

generations-plus.ch: la première plateforme romande pour les 50 ans+

Le mensuel Générations Plus lance la première plateforme communautaire pour les 50 ans et plus de Suisse romande.Sans cesse à l’affût des besoins de son lectorat, Générations Plus, le premier mensuel des 50 ans et plus en Suisse romande, renouvelle son expérience digitale en lançant son nouveau site internet et inaugure ainsi la première plateforme communautaire pour les 50 ans et plus.

Comptant sur un lectorat de plus de 100 000 lecteurs, le magazine a pour objectif de devenir le premier portail web pour tous les jeunes et moins jeunes seniors de Suisse romande. Outre une communauté, le site proposera aussi de l’information magazine, de l’actualité, des jeux, des offres de voyages et une boutique en ligne. Un service de petites annonces gratuites sera également accessible à tous.

La plateforme invite les internautes à proposer des activités dans leur région à tous leurs amis et à poster photos et commentaires. Des internautes relais (ambassadeurs) seront là pour faire vivre le site autour d’eux. Parce que les 50 ans et plus sont trop souvent laissés pour compte sur la Toile, Générations Plus veut ainsi rassembler les Romands à la recherche de partage et de découverte.

L’usage d’internet chez les 50 ans et plus est devenu un geste quotidien chez une grande majorité d’entre eux (70% des seniors en Suisse ont un accès à internet), lesquels surfent tant en quête d’informations et d’échanges que pour faire leurs achats en ligne. En 2013, la progression des seniors sur le web a, du reste, été la plus importante, comparée aux autres
groupes d’âge d’utilisateurs.

Le contenu magazine, ainsi que les offres préférentielles, seront disponibles en priorité pour les abonnés, le reste du site étant accessible à tous les autres membres de generationsplus.ch

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter