Régie pub : Genève Aéroport confie la publicité du magazine TakeOff à em’comm
TakeOff est le magazine des destinations au départ de l’aéroport de Genève. Lancé en 2018, il est désormais ouvert aux annonceurs souhaitant associer leur image de marque à celle de Genève Aéroport, dans un support bilingue français-anglais au contenu riche et soigné.
Il est disponible en libre-service aux niveaux des arrivées, des départs, des portes d’embarquement et des salons VIP sous la responsabilité et la gestion exclusive de Genève Aéroport. Faire le choix de TakeOff dans son plan media permet de toucher plusieurs catégories de voyageurs, qu’ils soient en déplacement d’affaires, en visite familiale ou pour du tourisme.
18 millions de passagers annuels fréquentent Genève Aéroport dont 40% sont français. La communication transfrontalière et franco-suisse est une spécificité de em’comm c’est ce qui lui a permis de remporter le mandat de régie publicitaire exclusive de TakeOff, édité à 30’000 exemplaires. Quelques magazines seront accessibles au sein d’agences de voyage en Suisse romande et en France voisine.