Actualité

GIFF : Geneva Digital Market

Les rendez-vous B2B

Observatoire des nouvelles technologies et de l’innovation, le Geneva Digital Market (GDM) invitera les professionnels à réfléchir sur l’avenir des industries créatives en présence d’acteurs et actrices du changement : Dr. Wolf Osthaus, Directeur de Public Policy DACH chez Netflix (DE), Sarah Ellis de la Royal Shakespeare Company (GB) ou encore Sander Saar, Consultant en stratégie et croissance chez Red Bull Media House et Moonbug.

Propulseur de talents, le GDM réunira les acteurs de la création suisse et européenne au travers des plateformes de pitching et de coproductions: 

Swiss Interactive Sessions
10 novembre à 14h au Cinéma Plaza
11 novembre dès 14h en ligne
10 artistes suisses sélectionnés reviendront plus en détail sur leurs projets et leurs ambitions. Le public aura l’opportunité (sur place ou en ligne) de les rencontrer et d’échanger avec eux sur la plateforme de matchmakin du Festival

XR Coproductions Sessions
11 novembre de 10h à 12h au Cinéma Plaza à Genève
Ces rencontres sont destinées à stimuler la coproduction d’oeuvres européennes actuellement en phase de développement, de production et à générer des échanges entre sociétés co-productrices et les porteurs de projets.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé