Actualité

Goldbach Audience devient partenaire de Tamedia Advertising dans la commercialisation vidéo

Le groupe de médias Tamedia et Goldbach Audience (Switzerland) AG regroupent leurs forces dans la commercialisation vidéo. Dans le cadre de ce partenariat exclusif, Goldbach intègre l’inventaire vidéo pre-roll de Tamedia Advertising dans ses produits de réseau.

Dès mars 2017, Tamedia Advertising et Goldbach Audience proposeront ensemble à leurs annonceurs des produits vidéo de grande qualité et à forte pénétration. Tamedia Advertising continuera à se concentrer sur la vente directe, tandis que Goldbach Audience proposera l’inventaire au sein de ses produits de réseau et de données.

Les annonceurs bénéficieront à cet égard d’une portée vidéo étendue avec une couverture nationale, et ce sur tous les appareils, que ce soit dans l’achat classique ou programmatique. Par ailleurs, le niveau qualitatif élevé des produits vidéo sera également amélioré grâce aux paramètres «Completion Rate», «View Through Rate» ou «Visibility».

Mais il ne s’agit pas uniquement d’améliorer la conception optimisée de l’offre de produits vidéo existants. Le développement futur de produits de données et de ciblage en commun dans le domaine vidéo est un pilier important du partenariat.
«La confiance que nous témoigne Tamedia avec cette commercialisation partenariale représente un grand succès pour nous. Elle montre que la voie suivie en matière de commercialisation exclusive d’un inventaire de qualité est la bonne», se réjouit Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience (Switzerland) AG, au sujet de la collaboration.

«Goldbach Audience représente le partenaire idéal pour Tamedia Advertising afin de garantir la meilleure commercialisation possible de notre inventaire de grande qualité sur tous les appareils. De plus, cette étape offre une plus grande transparence sur le marché de la commercialisation vidéo», ajoute Dominik Lämmler, Chief Sales Officer Display Classified & Tamedia Network chez Tamedia Advertising.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer