Actualité

Goldbach Content & Sponsoring collabore avec IBIY Media pour la création de contenus dans le domaine sportif

La nouvelle unité Goldbach Content & Sponsoring bénéficie dès maintenant du soutien d’IBIY Media dans les domaines du Social Media et de la création de contenu. Grâce à cette agence spécialisée dans le sport, Goldbach peut étendre son réseau sportif et s’équiper pour de futurs mandats.

IBIY Media : I beleive in You 
En août 2021, la nouvelle unité Goldbach a lancé ses activités dans le domaine de la commercialisation à 360° d’événements suisses, sous la direction de Marco Gasser. Afin d’améliorer encore l’attractivité de l’offre publicitaire autour des événements sportifs, Goldbach collabore désormais étroitement avec IBIY Media dans les domaines du Social Media et de la création de contenu.

Les contrats sportifs de Goldbach Content & Sponsoring
L’agence bénéficie d’un réseau optimal dans le milieu sportif suisse et sait transmettre avec authenticité les émotions suscitées par le sport. Par cette collaboration, Goldbach Content & Sponsoring s’adjoint un large savoir-faire sportif qu’elle pourra mettre à profit dans le cadre de mandats à venir, par exemple la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres 2022 à Pratteln, la Coupe du monde de ski de la FIS à Adelboden et Wengen, ou la commercialisation de l’inventaire publicitaire du HC Bienne. Les partenaires événementiels et de sponsoring profiteront donc désormais lors des événements sportifs, non seulement de la large offre médiatique du portefeuille de Goldbach, mais également d’une communication en ligne complète sur les réseaux sociaux. L’accès à un réseau d’influenceurs amateurs de sport sachant comment s’adresser à la communauté sportive leur est par ailleurs ouvert.

Marco Gasser, Managing Director Sponsoring & Events: «Nous avons hâte de créer la surprise dans le milieu du sport avec IBIY Media grâce à des idées et des approches nouvelles. Le courant est passé dès le début entre nos équipes. Nos clients, sponsors et partenaires doivent pouvoir tirer profit de cet état d’esprit.»

Philip Furrer, cofondateur et CEO d’IBIY Media: «Nous sommes ravis de cette collaboration stratégique avec Goldbach Sponsoring & Events, et convaincus d’investir ainsi de manière idéale notre crédibilité et notre expertise sportive. Dans le sport, comme chacun sait, on travaille mieux en équipe, et nous ne pourrions pas nous imaginer meilleur partenaire. Les entreprises pourront désormais profiter d’une commercialisation globale unique en son genre et d’une activation authentique dans le milieu sportif.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé