Actualité

Goldbach crée un département pour des solutions publicitaires créatives hors médias

Goldbach Digital lance son nouveau département «Goldbach Commercial Content» pour des concepts publicitaires plurimédias afin de créer une unité pour des solutions de communication innovantes et globales.

Goldbach Commercial Content va fonctionner comme une interface interdisciplinaire pour exploiter le potentiel qui réside dans la combinaison de différents canaux médiatiques. L’équipe développe des concepts de contenu sur mesure pour les clients, tous médias confondus.

De la première idée à la mise en œuvre, les clients sont accompagnés sur la voie de campagnes créatives et efficaces. Le concept de contenu est adapté avec précision aux canaux optimaux et diffusé via les médias correspondants – numérique, imprimé, audio ou autres formats. L’objectif est de raconter des histoires uniques qui touchent émotionnellement les groupes cibles des clients.

Des concepts créatifs pour toute la palette des médias
Le nouveau département sera géré comme une partie de Swiss Radioworld. Les synergies issues de la collaboration fructueuse avec CH Media peuvent ainsi être exploitées de manière optimale. «Grâce à notre équipe nouvellement formée, nous pouvons transformer des idées en concepts plurimédias, depuis peu également avec la radio, et proposer à nos clients la palette média complète de Goldbach d’un seul tenant. C’est justement lorsqu’il s’agit de produits nécessitant de nombreuses explications que nous pouvons, en collaboration avec CH Media, créer une super storyline et placer les produits le mieux possible vis-à-vis du groupe cible», explique Ralf Brachat, Managing Director Swiss Radioworld. Outre les émetteurs CH Media, d’autres stations de radio ou médias commercialisés par Swiss Radioworld ou Goldbach sont également utilisés.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter