Goldbach Digital se restructure et devient une entité autonome
Afin de positionner encore mieux le portefeuille numérique de Goldbach sur le marché et d’orienter davantage le développement des produits sur les besoins des entreprises et agences publicitaires, Goldbach Digital a été reformé.
Le nouveau secteur opérera de manière autonome sur le marché publicitaire suisse et sera développé en tant que troisième unité indépendante du Goldbach Group, à côté de Goldbach Media et Goldbach Neo. Cela s’explique par la restructuration de Tamedia et la création de Tamedia Advertising.
La clientèle bénéficiera à l’avenir de processus et de structures simplifiés, et les réactions aux défis actuels du marché seront encore plus rapides et plus complètes.
Thomas Spiegel dirige le secteur depuis la mi-septembre 2024 en tant que CEO de Goldbach Digital. Spiegel vient de C Wire, une start-up zurichoise d’adtech active au niveau international, qu’il a cofondée et dirigée en tant que CEO. Auparavant, il était CEO de Global Media et CEO du groupe Blick chez Ringier. Il a rejoint Ringier en provenance de Dentsu, pour le réseau d’agences duquel il a auparavant occupé pendant environ huit ans des postes de direction en Suisse, en Autriche et à l’international.
Thomas Spiegel se réjouit de ce nouveau défi: «Pendant de nombreuses années, j’ai perçu Goldbach comme un partenaire innovant sur le marché publicitaire, avec une équipe passionnée et la volonté absolue de participer activement au développement du marché suisse. Je suis donc très heureux de faire partie de cette histoire et de continuer à développer le portefeuille de produits numériques de Goldbach avec cette équipe formidable et nos clientes et clients».