Goldbach investit dans la technologie pour simplifier les processus de réservation
La régie publicitaire Goldbach investit dans la technologie pour simplifier les processus de réservation de publicités dans les années à venir. «Nous avons écouté nos clients et il est apparu que nous devions simplifier nos processus. A moyen terme, il devra être possible de réserver en quelques clics une campagne complète sur tous les médias que nous commercialisons», souligne Michi Frank, CEO Goldbach Group SA. Goldbach développe à cette fin une plateforme technologique regroupant tous les médias commercialisés par Goldbach en Suisse.
Avec ce système en libre-service, les clients auront non seulement accès aux produits, mais aussi aux données classiques et numériques avec des options conviviales pour la planification et l’optimisation. L’outil proposera aux PME des interfaces et des produits simples, et une version enrichie sera mise à la disposition de nos grands comptes et des agences.
Les annonceurs bénéficieront d’un service simple et de l’accès à des produits publicitaires premium, alliés à un conseil optimal. La mise en place de cette plateforme technologique exige d’étoffer les équipes dans le domaine de la technologie et du développement de produits.