Goldbach Media commercialisera la chaîne suisse alémanique Swiss1 à partir de 2024
Goldbach Media élargit son portefeuille TV en commercialisant à compter du 1er janvier 2024 la chaîne suisse alémanique Swiss1. Les annonceurs disposeront ainsi d’une nouvelle chaîne suisse et donc de possibilités de réservation et de groupes cibles supplémentaires chez Goldbach.
Fondée en 2017 et basée à Uetikon am See, Swiss1 est l’une des chaînes à la plus forte croissance en Suisse alémanique. Avec ses propres productions suisses telles que «Swiss1 Schwinget» et les thèmes Dating, Movies et Séries au cœur de sa programmation, sans oublier sa spéciale de Noël annuelle, Swiss1 a enregistré en 2022 une pénétration nette de 24 026 personnes et une part de marché d’audience de 1,1%. La chaîne privée suisse touche ainsi les groupes cibles pertinents, notamment les femmes et les responsables de ménage (source: données TV Mediapulse (Instar Analytics), D-CH, SWISS, groupe cible personnes 15-49 ans dont invités, 2022, lun.–dim., prime time 19h–23h, toutes les plateformes, Overnight +7).
Toni Krebs, co-fondateur et Managing Director de Swiss1, est ravi de ce mandat de commercialisation: «Nous nous réjouissons de collaborer à nouveau avec Goldbach Media et de continuer ensemble à positionner Swiss1 de manière forte et durable sur le marché publicitaire grâce à des offres innovantes.» Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media, renchérit: «Nous sommes fiers de gagner à nouveau l’une des chaînes privées suisses à la croissance la plus rapide. Cela permet à nos clientes et clients annonceurs de profiter d’environnements publicitaires passionnants et attrayants ayant un fort lien avec la Suisse.»
Il sera possible de réserver Swiss1 chez Goldbach Media dès l’ouverture officielle des réservations, le 6 novembre 2023.