Actualité

Goldbach Media lance l’achat programmatique pour le DOOH en Suisse

Goldbach Media (Switzerland) AG donne la possibilité à ses clients d’acheter des espaces publicitaires de manière programmatique dans le secteur du DOOH. La première campagne a déjà été diffusée avec succès.

Sur la plateforme publicitaire de Goldbach MyAdbooker, Goldbach Media propose les réseaux de plusieurs publishers DOOH de manière groupée sur une place de marché programmatique. Il s’agit de la toute première solution pour l’achat programmatique d’espaces publicitaires dans le secteur du DOOH en Suisse. La première campagne a été réalisée pour le fabricant automobile Opel en collaboration avec l’agence média Dentsu Aegis.

Il est prévu que l’ensemble de l’offre DOOH de Goldbach Media soit disponible en programmatique d’ici à fin 2017. Il est également prévu d’étendre l’offre sur l’ensemble de la région Allemagne-Autriche-Suisse et de la proposer en combinaison avec la publicité mobile.

Gabriel Blume, Sales Director chez Goldbach Media (Switzerland) AG, se réjouit de ce succès: «Avec la réalisation réussie de cette première campagne, nous avons démontré que nos clients pouvaient aussi profiter des avantages de l’achat programmatique pour la publicité extérieure numérique. Dentsu Aegis a joué un rôle précurseur afin de permettre à son client Opel d’accéder aux nouvelles possibilités de ciblage.»

Jonas Eliassen, Managing Director Carat Switzerland AG rajoute: «Jonas Eliassen, Managing Director Carat Switzerland AG rajoute: «Les possibilités qui s’offrent à nos clients dans l’achat programmatique de la publicité diffusée sur les panneaux d’affichage numériques sont novateurs. Pour Opel, nous avons pu diffuser dans le réseau DOOH de Goldbach Media les visuels des différents modèles de la marque auprès d’une clientèle ciblée en fonction de segments prédéfinis.»

L’inventaire disponible est présenté dès maintenant sur les plateformes Adform et Splicky.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter