Goldbach Neo a ouvert les réservations pour 2024
Goldbach Neo introduit une nouvelle tarification plus transparente, en parallèle de l’ouverture des réservations pour 2024. Comme pour le Digital Out of Home et de nombreux autres genres, il est désormais possible de réserver l’affiche classique en fonction du nombre de contacts. Les différentes catégories de prix varient de CHF 4.– à 9.– (par 1000 contacts) en fonction de la qualité.
Outre l’ouverture des réservations, une nouvelle tarification fait son arrivée
Feldschlösschen a réalisé sa première campagne analogique programmatique en collaboration avec l’agence média Mediaschneider. La plateforme Supply Side SSP1 du groupe One Tech, sur laquelle les surfaces analogiques sont désormais intégrées en plus des inventaires de publicité numérique, et la plateforme Demand Side Splicky, par laquelle la campagne a été réservée par le client, ont rendu possible la présence des 14 sujets dans les trois régions linguistiques et leur achat en fonction des contacts. Le mode de réservation programmatique ouvre ainsi une approche fondée sur les contacts, y compris pour les affiches classiques, et réunit en un seul endroit la gestion et le reporting de la campagne.
Après l’intégration de Neo Advertising dans Goldbach Neo, l’ensemble de l’inventaire de Goldbach Neo peut dès à présent être réservé selon le CPM, tous segments confondus, ce qui inclut les surfaces publicitaires dans toutes les grandes villes de Suisse comme Zurich, Genève, Berne, Bâle, Lausanne et Winterthour. En font partie également les incontournables que sont l’aéroport de Genève, la VBZ et la Bahnhofstrasse à Zurich, sans oublier le bassin du lac à Lucerne. Le contrat avec la ville de Lucerne a pu être prolongé cet été pour sept années supplémentaires.
Diego Quintarelli, Chief Sales & Marketing Officer, déclare à ce sujet: «L’inventaire regroupé du nouveau Goldbach Neo offre d’innombrables possibilités de communication pour l’Out of Home. En combinaison avec la nouvelle tarification,
nous proposons au marché une plus grande transparence pour la planification des campagnes et une plus grande comparabilité avec d’autres genres de médias.»