Goldbach Neo : Laure Violet, nouvelle responsable du marché romand et tessinois
Goldbach Neo renforce ainsi sa présence au siège de Genève, où sont commercialisés des inventaires à forte portée comme les TPG, la ville de Genève et l’aéroport de Genève. Ce sera Laure Violet qui sera en charge des régions francophone et italophone.
Laure Violet est professionnellement installée à Genève depuis plus de 10 ans et est titulaire d’un master en gestion des arts et de la culture. Avant de rejoindre Goldbach Neo, elle a travaillé à la direction d’Asendia Press Edigroup. Chez Goldbach Neo, elle rapporte directement à Diego Quintarelli, Chief Sales & Marketing Officer, et sera responsable dans son nouveau rôle du développement de l’orientation commerciale. En collaboration avec les équipes de Suisse romande et du Tessin, elle assurera en outre le suivi stratégique des partenaires de Goldbach Neo.
Diego Quintarelli, Chief Sales & Marketing Officer : « Nos sites en Suisse romande et les partenaires importants que sont la ville de Genève, l’aéroport de Genève et les TPG sont d’une importance stratégique pour nous. Je suis très heureux que nous ayons pu recruter une personnalité compétente en la personne de Laure Violet pour diriger la Suisse romande et le Tessin ».