Actualité

Goldbach neXT nomme un nouveau CTO

Sous la direction du Managing Director Alexander Horrolt, Goldbach neXT, pôle central de la technologie et des processus numériques pour la publicité du TX Group, se réorganise. Au 1er septembre 2021, Jochen Witte, Chief Digital Officer de Goldbach, devient Chief Technology Officer (CTO) de Goldbach et reprend la direction opérationnelle du nouveau secteur consolidé Technologie et Développement de produits de Goldbach neXT. A ce poste, Jochen Witte devient également directeur adjoint de Goldbach neXT.

Outre ses responsabilités au sein de Goldbach neXT, il renforcera également la collaboration avec l’entreprise berlinoise Jaduda et la plateforme Demand Side (DSP) Splicky pour garantir des synergies globales dans le domaine de la technologie.

Roland Wittmann, Chief Strategy Officer, nous explique cette étape: «Avec cet ajustement structurel, Goldbach renforce les secteurs Développement de produits, Publicité pilotée par les données et Technologie, qui sortent du cadre en ligne pour atteindre également les médias classiques, et sont indispensables pour garantir une évolution durable du secteur d’activité de Goldbach.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé