Actualité

Le festival Zermatt Unplugged rejoint le portefeuille de Goldbach Content & Sponsoring

Après l’annonce de la commercialisation d’événements sportifs, Goldbach Content & Sponsoring étend son offre: ses clients et ses partenaires profitent désormais de l’environnement attractif du festival Zermatt Unplugged.

Celui-ci fait partie des grands classiques de Suisse. Il s’agit du plus grand festival acoustique d’Europe. Chaque année, 33 000 visiteurs y assistent. Grâce à un son authentique et une ambiance unique à Zermatt, au cœur des montagnes valaisannes, cet événement est un point fort autant pour les spectateurs que pour les stars internationales de la musique.

Dès 2022, les clients et les sponsors profiteront non seulement de l’offre médiatique à 360 degrés du portefeuille de Goldbach, mais aussi d’une communication en ligne complète, y compris dans le segment Social Media et avec les créateurs de contenu de Picstars pour réactiver la communauté musicale.

Marco Gasser, Managing Director Goldbach Content & Sponsoring: «En collaboration avec l’équipe du Zermatt Unplugged, nous nous réjouissons de créer la surprise dans le milieu des festivals grâce à des idées et des approches innovantes. Nous sommes convaincus que nous allons générer une approche intéressante par le biais du storytelling sur les Social Media.»

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter