Actualité
Google Suisse : les pubs les plus performantes
Google Suisse a procédé à une évaluation de toutes les publicités YouTube diffusées en Suisse au cours du 3ème trimestre 2023 et désigne les 5 premières marques dans trois longueurs de vidéos publicitaires différentes – Bumper Ads (6 secondes), Short-Form Videos (10-30 secondes) ainsi que Long-Form Videos (à partir de 31 secondes).
Les classements individuels des publicités sont déterminés par un algorithme qui prend en compte les vues, la portée organique, l’engagement des spectateurs, les clics et le sentiment.
Bumper Ads (0 à 6 secondes)
- Dosenbach – Back to school – 5 Sek – Pausenplatz
- Migros – Neue NON-Sorten
- Decathlon Switzerland – Back to School 6S DE
- The FW23 Apparel Collection
- Pespi Switzerland – Feldschloesschen Pepsi MAX Celebration 23
Top Short-Form Videos (10 à 30 secondes)
- melectronics – Top-Rabatte auf Top-Produkte
- Smile Versicherung – Sepp und Naomi bei der Verkehrskontroll
- Migros – SpinMania Sammel- und Spielspass: Das Duell
- Credit Suisse – CS Sweep WAELTI
- Wingo – Wingo Internet für daheim zum mega Preis!
Top Long-Form Videos (à partire de 31 secondes)
- Izzy / Suva – Was Fussballer wirklich von Fairplay halten
- American Express Switzerland – Die neue Amex Gold. Da, wo Du bist.
- Galaxus – Kurier
- Helvetia – Team Helvetia – Amy Baserga mit Ramin Yousofzai
- Swisscom – Umwelt schonen