Actualité

Havas Genève première agence romande à l’ADC 2019

Lors de la soirée de remise des prix de l’ADC Switzerland – festival créatif le plus reconnu de Suisse – l’agence Havas Suisse a remporté plusieurs cubes, dont le premier Silver de son histoire.

C’est le 23 mars 2019, à Zurich, que la campagne pour Action Innocence #EngravedMemories a décroché un cube en argent dans la catégorie Creative Media. S’ajoutent à cela deux cubes en bronze dans les catégories Marketing Direct et Numérique, sans oublier l’Ecole Hôtelière de Lausanne et le projet #ShapeOfOurFuture en shortlist dans la catégorie Numérique. En plus de célébrer son premier cube en argent, ces résultats placent Havas dans le Top 5 des agences en Suisse et sur la première marche du podium des agences romandes.

Associer la technologie à la créativité, au-delà de notre conviction, était il y a plus de 2 ans une réponse visionnaire face aux nombreux enjeux de la publicité et de son rôle. Deux ans après, grâce à nos talents et nos clients, nous décrochons la reconnaissance de nos pairs. Ces récompenses actent définitivement le fait que la communication doit rester créative et qu’elle doit s’inscrire dans l’expérience que les consommateurs veulent vivre avec leurs marques. Notre conviction renforcée, nous nous réjouissons de continuer notre chemin et de continuer à concevoir des outils de communication expérientielle», a commenté Damien Fournier, Directeur de Havas Genève.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer