Havas lance « Prose On Pixels » ou « POP », un nouveau réseau mondial de contenu basé sur l’IA
Le réseau Havas annonce aujourd’hui le lancement de Prose on Pixels, basé sur un modèle » Audience First » alimenté par l’IA, qui travaillera avec les agences, leurs clients et, de plus en plus, avec les clients directs, pour créer, développer et personnaliser des contenus impactants et significatifs qui délivrent les meilleurs résultats commerciaux possibles.
Dirigé par Steve Netzley, qui assume le rôle de CEO mondial, et Paul Ward en tant que président mondial, le nouveau réseau autonome unifie davantage les différentes pratiques de production du réseaux Havas, en rassemblant les studios créatifs, BETC, de santé et de médias pour fonctionner comme une offre globale unifiée de création de contenu : soit 550 talents répartis sur 13 sites. En abrégé, Prose on Pixels devient « POP » – un clin d’œil respectueux, et une opportunité supplémentaire d’exploiter le nom du dernier actif de ce réseau passionnant : BETC’s General POP.
« L’Audience First nous permet de nous engager de manière significative dans le processus créatif en représentant les voix que le contenu est censé atteindre. Il nous permet également de réutiliser, de recycler et d’optimiser les actifs grâce à notre échelle et de personnaliser les offres avec un degré élevé de confiance et des attentes réalistes de succès que nous n’aurions pas pu avoir autrement. Avec ‘Audience First’, nous avons réimaginé la création de contenu à travers le prisme des données des audiences que nous sommes chargés d’atteindre, et je suis très enthousiaste quant à la promesse que cette stratégie apporte à nos clients et à leurs marques », a commenté Steve Netzley, PDG mondial de Prose on Pixels.