Havas Village Suisse remporte le budget média des CFF
Dans le cadre d’un processus de pitch long, exigeant et bien structuré, les experts médias de Havas Suisse ont été sélectionnés pour deux des trois lots mis au concours : « Online médias » et « Offline médias ». Les CFF ont choisi Havas qui a obtenu le plus grand nombre de points lors de l’évaluation de ces lots.
À partir du 1er janvier 2022, Havas se chargera de l’achat médias, de la gestion et de l’optimisation de toutes les campagnes médias pour les CFF. Les stratégies médias ainsi que la planification générale seront conçues par l’équipe interne des CFF. Toutefois, dans certains cas, Havas sera également responsable de la stratégie et de la planification générale.
Les CFF ne sont toutefois pas un nouveau client pour Havas Suisse. Depuis fin 2019, Havas Village Genève s’occupe de la création des campagnes de CFF Immobilier en Suisse romande et pourra à l’avenir, en tant que Village, développer tous les éléments de ces campagnes sous le même toit.
Nathalie Diethelm, CEO de Havas Suisse, se montre par conséquent très heureuse de l’extension du partenariat avec l’une des marques les plus renommées de Suisse : « La joie de ce gain est énorme et les CFF complètent parfaitement notre portefeuille de clients principalement suisses. Des relations durables avec nos clients et nos partenaires commerciaux caractérisent Havas Suisse et soulignent la signification et l’importance de véritables partenariats ».