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Heidi.com repense le « retail »

Heidi.com a dévoilé sa nouvelle boutique, où se trouve désormais le siège de l’entreprise. Conçu comme un laboratoire de technologies et design, l’espace a été prévu afin de pouvoir s’exporter dans le monde entier et représente une carte de visite pour l’ensemble des partenaires. Sous le nom « RETAIL OF TOMORROW » se sont réunis des grands noms tels que Samsung Chemicals et Semiconductors, Zaha Hadid Architects ou encore des partenaires suisses comme Inox Communication, MCA Concept. La marque suisse a réussi la prouesse de réunir plus d’une dizaine de partenaires nationaux et internationaux.

L’union du design et du prêt-à-porter
La vision avant-gardiste du cabinet d’architecture londonien Zaha Hadid, couplée au staron, matériau de Samsung Chemicals, crée l’ambiance sobre et épurée, mettant ainsi en valeur les vêtements de la marque. Un concept ciblé, intégrant le monde digital au monde physique. Cet espace hors du commun, évoluera en permanence avec l’intégration de nouvelles technologies tout au long de 2014.

Atmosphères … atmosphères
Heidi.com sort des carcans usuels et propose au client un voyage à travers différentes atmosphères. Un espace éphémère présentera, chaque mois, un artiste, un créateur ou une marque. Un bookshop permettra aux visiteurs de découvrir la mode, le design et les coups de coeur d’heidi.com, le tout accompagné d’un café aux senteurs et saveurs italiennes.

 

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