Actualité

#Helvetica : le nouveau rendez-vous de la RTS

Chaque samedi (13h15, RTS 1), Philippe Revaz, en alternance toutes les trois semaines avec Elisabeth Logean, invite à des rencontres singulières avec celles et ceux qui portent la Suisse au sommet, sur le plan économique et plus ponctuellement sur celui de la politique, de la science ou des idées. Pour la première d’#Helvetica, samedi 28 janvier, Philippe Revaz reçoit le Valaisan Kevin Germanier, créateur de mode et fondateur de sa marque éponyme qui connaît un succès fulgurant. Ce jeune styliste suisse est en pleine ascension, sa cote de popularité a explosé et ses créations habillent les stars, des Golden Globes aux studios Netflix. Il a créé sa marque à Paris mais reste toujours très attaché à ses racines familiales et son Valais natal.

Pour le journaliste Philippe Revaz qui s’entretient chaque soir avec des personnalités sur le plateau du 19h30, « L’objectif de ce nouveau programme est d’aller plus loin dans la réflexion et dans l’échange, avec un format qui complète notre offre quotidienne d’actualité TV

#Helvetica promet de belles rencontres avec des personnalités qui comptent, des talents aux parcours inspirants qui font rayonner la Suisse au-delà de ses frontières. « Dépasser les titres et les fonctions pour aller à la rencontre de l’humain », tel est l’objectif visé par Elisabeth Logean, corédactrice en chef de l’actualité TV, qui animera en alternance ce nouveau rendez-vous d’information chaque trois semaines.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter