Actualité

Horlogerie : La Foire de Bâle sur Twitter

Le site d’information horlogère Worldtempus.com, en partenariat avec les maisons Jaquet-Droz et Louis Vuitton, met en ligne dès le 5 mars une plateforme permettant de suivre en direct, de partager et d’interagir sur toute l’actualité tweetée à propos de Baselworld, des marques et de leurs nouveautés.

To tweet or not to tweet ?
La question avait déjà été posée à l’occasion du SIHH où Baume & Mercier et Worldtempus avaient lancé une plateforme totalement novatrice pour suivre en direct toute l’actualité du salon genevois telle qu’elle était relayée sur Twitter.

Après une expérience très positive qui a permis de mettre en avant près de 8’000 tweets au travers des différents fils et d’atteindre une communauté de plus de 3 millions d’individus interconnectés, la question ne se pose plus. Pour un média comme Worldtempus, acteur privilégié de l’information horlogère, l’utilisation de Twitter comme réseau social idéal pour diffuser et partager l’information est devenue une évidence.

www.baselworldtweet.com
Worldtempus a donc développé en partenariat avec la société Up-All-Night.ch un agrégateur permettant de retrouver en un lieu unique tout ce qui est et sera tweeté lors de Baselworld 2012 (à propos de la manifestation, des marques et des nouveautés). Accessible via un URL dédié, il est également intégré au site Worldtempus dans le cadre des ses pages spéciales Baselworld.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter