Actualité

HP media, régie du nouveau magazine du musée d’Art et d’Histoire de Genève

Le Musée d’Art et d’Histoire de Genève a transformé son journal MAHG en un magazine bisannuel, proposant un contenu qui incite le lecteur à la curiosité et à l’action. Le titre se voulant dynamique et créatif : MAGMAH.

Ce magazine est destiné aux lecteurs s’intéressant à l’art, au musée avec ses expositions, aux événements ainsi qu’à l’évolution et la création artistique. Le concept du magazine s’intègre dans une vision contemporaine à « savoir penser de manière plus horizontale » grâce à :

  • Un sommaire qui n’est pas figé et des articles publiés dans un ordre aléatoire
  • Un aplanissement des hiérarchies mettant en perspective des objets de la collection dans toutes leurs dimensions.
  • Une ouverture à des rédacteurs extérieurs qui entrent en dialogue avec nos spécialistes internes.

Sa reliure au dos cousue plat, permet au lecteur de créer des dossiers personnalisés en utilisant les pages qu’il aura sélectionnées.

La régie publicitaire des espaces d’annonces a été attribuée à HP media SA, régie d’annonces active en Suisse Romande depuis 1986. Cette régie gère des espaces publicitaires des médias : presse, affichage, vidéo, digital. Cette diversité permet aux annonceurs de cibler un lectorat afin d’obtenir un ROI élevé. La gestion publicitaire de MAGMAH s’intègre donc parfaitement dans la gamme des espaces de communication proposée par HP media.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter