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IAB Europe édite un guide du programmatique DOOH

En dépit de la crise sanitaire, l’affichage reste, avec le digital, le média qui a le plus fort potentiel de croissance. Notamment, grâce à la réservation programmatique qui va permettre de proposer des campagnes plus en “temps réel”.  En effet, l’achat programmatique de DOOH permet aux marques et aux agences de contrôler leurs dépenses, de réagir instantanément aux fermetures – qu’elles soient régionales ou nationales – et de se concentrer sur les moments de la journée qui permettent d’atteindre davantage de personnes. C’est pour ces raisons que depuis mars 2020, les vendeurs d’affichage dynamique ont signalé à leurs plateformes les nouveaux acheteurs.

L’IAB Europe vient de publier le “Guide programmatique de la publicité extérieure”, ce rapport montre que près d’un tiers des agences pensent que l’affichage sera le principal secteur de croissance pour les investissements programmatiques en 2021. L’objectif de ce guide est donc d’encourager ces nouveaux acheteurs à poursuivre leur investissement dans l’affichage, tout en encourageant d’autres à tester ce nouveau canal innovant et interactif.

IAB-Europe-Guide-to-Programmatic-OOH-Nov-2020

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Victoria Marchand

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