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IAB Programmatic Advertising Day

IAB Programmatic Advertising Day le jeudi, 31 mai 2018 de 13h30 à 18h00 à l’hôtel Alpha Palmiers à Lausanne !

Cette manifestation est née dans l’idée de proposer une plate-forme de discussion autour de la publicité programmatic en réunissant la corporation des publicitaires romands et les acteurs du marché. L’objectif premier du PAD est de vous donner les clés des bonnes pratiques via un transfert de connaissances neutre et transparent tout en augmentant la part de ce mode d’achat dans les futures stratégies médias.

Les thèmes du PAD :

– Consolidation de l’achat média – la simplicité au service de la performance et de l’efficacité (Thomas Jacques, (Director Programmatic Supply EMEA, Google)

– Programmatic Advertising in the B2B space: Using 1st, 2nd and 3rd party data to successfully reach niche audiences (Joël Meier, Director Programmatic Advertising, Webrepublic AG)

– Programmatic Advertising du point de vue agence (Matthieu Robert, Co-Owner and Head of Digital, mediatonic sa)

– Comment utiliser les données au-delà de votre campagne (Alain Schuwey, Senior Product Manager, Scout24 MediaImpact)

– Transparency and Brand Safety (Sascha Stutz, Project Manager, audienzz AG)

– Open versus closed (Hannes Eckardt, Senior Market Director Switzerland/Austria)

– Marché des produits de luxe dans le Programmatic Advertising (Podium)

Informations et inscriptions : http://eveni.to/pad18-sr

Prix billet : 49.- CHF (Entrée à la PADcademy et cocktail de réseautage inclus)

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Victoria Marchand

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