Actualité

Imedia s’offre une nouvelle identité graphique pour fêter ses 10 ans

Voici 10 ans qu’Imedia se développe afin d’offrir des services toujours plus complets pour répondre aux attentes de ses clients.

Durant ces années, l’équipe s’est étoffée, intégrant de nouvelles compétences au fil des évolutions technologiques. Aujourd’hui, les services d’Imedia couvrent la quasi-totalité des secteurs de la communication d’entreprise. Avec la volonté de toujours rester pragmatique, les services s’axent pourtant de plus en plus sur le conseil stratégique.

Au vu de ces évolutions, il était grand temps de montrer une image plus en lien avec la nouvelle réalité de l’entreprise et de rafraîchir l’identité visuelle. C’est chose faite !

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer