Actualité

Impactmédias lance une campagne pour les titres du Romandie Combi

La régie publicitaire impactmedias, qui commercialise depuis janvier les titres de Romandie Combi, communique sur le rôle majeur qu’elle peut désormais jouer auprès des agences et annonceurs sur le marché national.

Dans sa dernière campagne de communication, qui propose un savoureux parallèle entre une fondue et un plan média, la régie publicitaire impactmedias rappelle qu’elle a récemment repris la commercialisation de la combinaison publicitaire Romandie Combi et qu’elle a créé une structure dédiée au marché national : impactmedias national.

La campagne, destinée aux agences et annonceurs, souligne l’importance de communiquer sur les bons médias, dans les bons journaux. De la même façon, les bonnes fondues, plat emblématique suisse par excellence, se préparent à partir de bons ingrédients locaux, de bonne qualité.

Une équipe bilingue dédiée au marché national.
impactmedias national permet à ses clients d’accéder, avec un seul contact, aux médias leaders les plus performants dans leur zone de diffusion, au cœur de la Suisse romande. Le territoire Romandie Combi couvre en effet une grande partie de cette région et compte cinq titres majeurs : Le Nouvelliste, La Liberté, ArcInfo, Le Quotidien Jurassien et Le Journal du Jura. Tous sont des médias locaux payants, connus et reconnus pour la qualité de leurs informations.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter