Actualité

Agence Trio signe la campagne Moyard

Faire cohabiter le faste de pièces anciennes et le caractère du design contemporain, telle est la nouvelle conception du sublime, selon Moyard. La prestigieuse enseigne d’ameublement – spécialisée dans les meubles de style et le moderne –  a mandaté l’Agence Trio pour l’ensemble de sa communication globale. Pour asseoir l’image de marque de la maison Moyard et accroître sa notoriété, Trio a tablé sur un raffinement hybride, mélangeant moderne et ancien. Entre une tapisserie d’inspiration baroque et un fauteuil Le Corbusier, pas de compromis: ce sera les deux, dans une composition chic et surprenante… Destinée à la presse et à l’affichage, la campagne se décline en trois tableaux déconcertants, qui flattent l’œil et l’imaginaire. Pour mieux révéler le vrai luxe: celui de l’exception.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter