Actualité

IP Multimédia pourrait changer de raison sociale

Le conseil d’administration de IP Multimedia (Suisse), filiale de Goldbach Media AG à Küsnacht devrait décider aujourd’hui du changement de nom de sa société. Outre ce changement de raison sociale, IP Multimédia va répartir son TV-Portofolio en deux départements. Ainsi seront déparés  les trois diffuseurs de SevenOne Media (Pro Sieben, Sat1, kabel eins) de ceux de RTL-Groupe (RTL, RTL2, RTL9, Super RTL). La commercialisation des autres chaînes (M6, TVM3, Cartoon Network, Vox, Viva, MTV, Nickelodeon et la Schweizer Sport Fernsehen) sera prise en charge conjointement par les deux départements.

La modification du branding et la subdivision en deux TV-départements résultent d’une considération et/ou à la demande expresse des deux actionnaires d’IP Multimedia (SevenOne Media et RTL groupe). Deux sociétés qui sont des concurrentes acharnés en Allemagne et qui en Suisse commercialisent sous la même bannière les chaînes allemandes et les fenêtres publicitaires allemandes en Suisse.

Quelle sera la nouvelle raison sociale ?  Il faut partir du principe que le nom «Goldbach» devrait servir de base. Pour l’instant, aucune confirmation chez Goldbach on se refuse à tout commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter