Actualité

JobCloud : changement à la direction

JobCloud SA renforce son orientation stratégique afin d’étoffer sa position de réseau leader des plateformes d’offres d’emplois en Suisse dans le cadre d’objectifs de croissance et commerciaux ambitieux. Les prochaines étapes de développement s’accompagnent d’un changement à la tête de la direction. 

Après onze ans chez JobCloud AG, dont les quatre dernières années en qualité de CEO, Renato Profico quittera l’entreprise fin janvier 2019 en raison de divergences de vues concernant l’orientation stratégique future et relèvera de nouveaux défis. Davide Villa, l’actuel Chief Business Development Officer et membre de la direction de JobCloud, devient le nouveau CEO de JobCloud SA.

Le conseil d’administration de JobCloud SA a nommé Davide Villa nouveau CEO à compter du 1er février 2019. Il est membre de la direction de JobCloud depuis janvier 2016 et dirige le développement commercial depuis juillet 2018. Il était auparavant chargé de la gestion de produits et du développement de l’entreprise. Il dispose d’une très large expérience de la branche dans le domaine de la gestion du recrutement RH et des activités de plateformes de recherche d’emplois. Davide Villa était en effet notamment président du conseil d’administration de jobs.ch, CEO de Monster Europe centrale et orientale, Chief Revenues Officer et Senior Vice President B2B de XING, Marketing and Business Development Director chez Idealjob (Adecco Group) et COO de jobpilot GmbH. Outre son expertise du marché international du recrutement, il dispose d’une importante expérience du développement d’entreprises Internet en forte croissance. Il fait par ailleurs état de résultats avérés dans les domaines des fusions et des acquisitions, de la vente, du développement de produits et du marketing en ligne.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer