Actualité

Jung von Matt IMPACT devient la nouvelle agence SEA de Suisse Tourisme

Depuis le début de l’année, Jung von Matt IMPACT est la nouvelle agence de Search Engine Advertising (SEA) de Suisse Tourisme. Dans le cadre de la procédure de pitch, l’agence s’est imposée face à 3 concurrents. Le mandat s’étend sur 4 ans et comprend la gestion des campagnes publicitaires internationales sur 13 marchés, de l’Europe aux États-Unis en passant par l’Asie du Sud-Est.

Jung von Matt IMPACT s’est positionné ces dernières années dans le secteur du tourisme, notamment via des partenariats avec CERVO Zermatt, la Tschuggen Collection et du marketing de destinations régionales comme Zermatt Tourismus et Engadin Scuol Zernez.

En tant que Google Premium Partner, l’agence propose des data insights spécifiques au tourisme, par ex. à l’aide de Google Travel Analytics, un outil Google qui évalue les données de voyage mondiales en mettant à disposition des données utilisateurs.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter