Jung von Matt LIMMAT engage les deux DC des campagnes Mercedes-Benz
En raison d’une collaboration accrue sur des projets internationaux et de l’acquisition de nouveaux clients, l’agence Jung von Matt LIMMAT renforce son équipe créative. Les deux créatifs internationaux de renom, Arnt Christmann et Simon Cazzanelli, rejoindront l’agence en tant que Directeurs Créatifs à partir du 1er janvier 2025.
Au cours des trois derniers mois, Jung von Matt LIMMAT a acquis de nouveaux clients et projets tout en développant davantage sa collaboration sur des projets internationaux. Par conséquent, l’agence créative zurichoise renforce son équipe créative pour 2025.
« L’arrivée d’Arnt et Simon me réjouit à triple titre : ce sont non seulement des créatifs exceptionnels dotés d’une grande expérience, mais ils partagent aussi une vision commune d’une culture de performance empathique, qui place toujours l’humain au cœur du processus, en plus de produire des créations d’excellence. De plus, ils ont déjà du « sang vert foncé » qui coule dans leurs veines », se réjouit Christian Kies, Directeur Créatif de Jung von Matt Suisse.
Arnt Christmann et Simon Cazzanelli collaborent depuis plus de 10 ans en tant que duo créatif et ont travaillé dans plusieurs agences en Allemagne. Bien que leur focus ait été principalement orienté vers le secteur automobile ces dernières années, avec Mercedes-Benz comme client majeur, ils ont également pris en charge d’autres budgets nationaux et internationaux, notamment EDEKA chez Jung von Matt à Hambourg.
« À l’origine, nous étions simplement en visite à Zurich pour déguster avec Christian la meilleure fondue au fromage de la ville. Mais ce qui nous a convaincus de rester, c’est la perspective des Alpes suisses et l’opportunité de partager notre vision d’une création contemporaine, avec un impact national et une portée internationale, tout en alignant cela avec un leadership créatif durable. Exactement comme une bonne fondue : on la partage avec le plus grand nombre », déclarent Arnt et Simon.